lundi 23 juin 2008

D'un village à l'autre

Voici la suite de mes aventures aériennes vécues grâce aux Montgolfières de Gascogne :

J'ai souvent photographié la collégiale Saint Pierre de La Romieu, dans le brouillard ou sous les éclairs, mais jamais sous cet angle !

Quelques minutes plus tard, nous approchons du village de Castelnau-sur-l'Auvignon par l'est.

L'école-mairie est au premier plan.

A la verticale de l'église et de la tour du château.


Nous quittons le village en prenant un peu d'altitude.

Bientôt la suite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est incroyable la vue que l'on peut avoir du ciel. Si seulement je pouvais être un oiseau pour voir tout cela :-)
Une belle série aérienne

Maëlle a dit…

Tout d'abord, merci de partager ainsi ces très belles images d'une région que je connais bien, mais pas encore vue du ciel!
Et j'espère ne pas vous froisser en ayant emprunté une de vos vues de La Romieu pour illustrer l'un de mes articles sur ce village et son patrimoine religieux.
Je tenais en tous cas à vous prévenir de cet "emprun", dont j'ai bien sûr mentionné l'origine, et comprendrais parfaitement votre demande de retirer cette photographie de mon blog si tel était votre souhait.
Je fais moi-même pas mal de photo et n'apprécierais pas que l'on se serve de mes clichés sans en citer l'auteur...
Merci à l'avance de votre compréhension; peut-être viendrez-vous voir cet article?
A bientôt peut-être.
Maëlle.

Julia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.