samedi 17 janvier 2009

Saint-Orens-Pouy-Petit et sa mer de brouillard


Cela faisait un moment que je rêvais d'obtenir une séquence accélérée montrant le "ressac" du brouillard. Avec les 535 photos prises à quatre secondes d'intervalle ce matin, c'est chose faite ! Par ici pour l'animation au format avi (720x576, 18 s, 7 Mo) :
http://ppfeyte.free.fr/anim/StOrens-17jan09-vl.avi

Version miniature pour le blog :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial,d'abord une bonne idée
et ensuite bien réalisée !!

Merlin a dit…

Je vous est découvert dans un magazine sur la photographie. Il n'y avait donc que quelques photos de vous. Mais, intrigué, j'ai poussé un peu plus loin et je suis allé voir votre blog : quel enchantement !

Vos photographies sont magnifiques. Moi-même un grand amateur de beaux ciels ,j'admire votre travail !
La Gascogne a l'air de beaucoup vous inspirez ...

Encore une nouvelle fois bravo ! Et surtout continuez à nous montrer vos oeuvres.

Anonyme a dit…

Mon cher Petrus, tu n'arreteras pas de nous surprendre ...

Ton ressac de brouillard est un vrai régal

As-tu déjà publié qqchose ?

Patrick

melusine a dit…

toutjours aussi fan de tes clichés que je conseille souvent d'aller voir!!!
c'est génial et superbe ce que tu fais!!
j'envie ton savoir faire!!